• prolongation de l'interdiction par la préfecture

    Bonsoir,

    De ce que je comprends, pas d'aikido pour les adultes pendants les vacances. Le suspense est prolongé par arrêté préfectoral jusqu'au 2 novembre inclus.

    Mis à part ma très grande déception, je tente de rester positive et espère pouvoir reprendre la pratique adultes le mercredi 4 novembre ... Croisons les doigts, les masques et tout ça, tout ça ...
     
    voici une ou deux vidéos, des pis-aller, je sais, mais ça peut faire du bien au moral ! Je les ai vues pour vous, ça m'a fait bien plaisir !
    Prenez soin de vous,
    Mes amitiés
     

     

     
     
     

     

     
     
     
     

     

    « Encore punis ...Pas de reprise des cours »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :